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échanges & retours

Jusqu'à 100 jours. C'est gratuit.

Comment effectuer un retour ?

1. Cliquez sur « procéder à un retour » et saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. 
2. Dites-nous quel(s) article(s) vous désirez retourner et pourquoi.
3. Confirmez votre retour. 
4. Placez les articles dans le colis d'origine, ajoutez le formulaire de retour et scellez la boîte. 
5. Collez l'étiquette de retour par-dessus la précédente. 
6. Déposez le colis au point de retrait du transporteur le plus proche : 

- DPD    

De combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande ?
Vous pouvez renvoyer gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 100 jours suivant sa réception. À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.
 
Combien cela coûte-t-il de retourner un/des article(s) ?
Bonne nouvelle. Retourner des articles est gratuit ! 
 
Combien de temps dure le processus de retour ? 
Cela prend 3-5 jours  pour que votre colis arrive à notre entrepôt en Allemagne, et nous faisons ensuite notre possible pour vous le renvoyer 48 heures après son arrivée. Nous vous tenons informé de la progression de votre retour via e-mail. Lorsque vous annoncez votre retour en ligne, votre colis devient alors pleinement traçable et vous pouvez toujours être informé des différentes étapes en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Que faire si un article acheté sur notre boutique en ligne ne répond pas à nos normes de qualité (défectueux ou endommagé) et que le délai de retour est dépassé ?
Contactez notre Service Client pour connaître les instructions.

J'ai perdu mon étiquette de retour, comment puis-je en créer une nouvelle ? 
Une nouvelle étiquette de retour sera disponible sur votre compte en ligne et automatiquement envoyée par e-mail après avoir terminé votre demande de retour ou d'échange en ligne. 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ? 
Une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s) à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement. À partir du moment où nous aurons effectué le remboursement, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Celui-ci varie en fonction des banques et des méthodes de paiement mais cela prend approximativement 14 jours - merci de vérifier le planning ci-dessous. Nous remboursons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.

Le planning de la procédure :

1. Envoi à l'entrepôt : 3-5 jours ouvrés
2. Traitement du colis : Max. 2 jours ouvrés
3. Remboursement bancaire : 

- Carte de débit / crédit : max 14 jours ouvrés
- PayPal : max 3 jours ouvrés

Mes frais de livraison vont-ils m'être remboursés ?

Nous remboursons l'entièreté des frais de livraison, sauf dans les cas suivants : 

1) Vous renvoyez uniquement une partie de votre commande.
2) Vous renvoyez votre commande via un autre transporteur.
3) Vous avez opté pour une livraison express. Dans ce cas, nous pouvons vous rembourser le montant d'une livraison standard, mais uniquement si vous nous renvoyez l'ensemble de la commande.

Puis-je échanger mes articles ?
Avez-vous commandé un article que vous aimez mais qui n'était pas dans la bonne taille ? Plutôt que de le retourner, vous pouvez l'échanger pendant 100 jours gratuitement contre une autre taille.

Comment échanger des articles ?
Cliquez sur « échanger les tailles gratuitement », dites-nous quel(s) produit(s) vous désirez échanger, et sélectionnez ensuite la bonne taille. Emballez le(s) produit(s) et apportez le colis à un  point de dépôt dans les 7 jours afin d'éviter que votre échange de taille soit annulé. Dès que le colis est scanné par le transporteur, votre / vos nouvelles taille(s) sera / seront expédiée(s), si le scan du transporteur n'est pas activé, nous vous enverrons le / les nouvelle(s) tailles dès que le colis est traité dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard et l'enverrons à l'adresse de livraison communiquée.

Est-il possible d'échanger et de retourner des articles de la même commande ? 
Pas de problème. Vous pouvez placer les produits dans la même boîte. Veillez à utiliser l'étiquette d'échange et non pas l'étiquette de retour afin d'accélérer la procédure. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine. Votre / vos article(s) échangés sont déjà en chemin.

Dans quel cas n'est-il pas possible d'échanger des articles ?
Les articles personnalisés qui sont faits uniquement pour vous et ne peuvent donc pas être échangés. 

Que se passe-t'il si j'utilise l'étiquette de retour sur le colis pour procéder à l'échange ? 
Pas d'imprimante ? Aucun problème, vous pouvez utiliser l'étiquette qui se trouve sur la boîte. Cela prend quelques jours en plus pour arriver étant donné que votre échange sera expédié après que nous ayons reçu les articles retournés.

Si vous souhaitez une autre couleur pour votre article, veuillez retourner l'article et effectuer un nouvel achat. Les articles achetés dans les magasins Reebok peuvent seulement être échangés en magasin.

Comment retourner mon colis avec Klarna ?
Informez Klarna de votre retour en visitant le portail KlarnaPortal. Choisissez la commande et cliquez sur "retours". Vous pourrez alors indiquer si vous avez retourné un, plusieurs ou tous les articles. La date d'échéance de votre paiement sera alors temporairement suspendue jusqu'à ce que le retour ait été traitée. Klarna vous enverra le nouveau total de votre facture (si applicable) ou un e-mail de confirmation s'il n'y a plus rien à régler. Vous avez déjà payé ? Vous serez remboursé(e) d'ici 3 à 5 jours ouvrés.
 
Quand vais-je être remboursé(e) si j'ai payé avec Klarna ?
Si vous avez payé avec Klarna, Klarna s'occupera du remboursement. Si vous les informez de votre retour via le portail KlarnaPortal, Klarna vous remboursera directement 3 à 5 jours ouvrés après que nous ayons reçu votre colis de retour.