Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Dernière mise à jour: 23-02-10
La livraison est gratuite pour toute commande à partir de 25 €.
 
Méthode de livraisontempsCoût
Recevez votre commande par DPD à une adresse indiquée2-3 jours ouvrés€4,99 (Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €25)
Retirez votre commande dans un point de retrait DPD PUDO2-3 jours ouvrés€4,99 (Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €25)
Merci de compter un délai supplémentaire pour les produits personnalisés.
 
 +1-2 jours ouvrés 
 
Où est ma commande ?
Si vous désirez suivre 
le statut d'une commande récente, merci de visiter votre page d'informations sur la commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre maximum pour vous l'envoyer au plus vite. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'envoi de Chronopost / Colissimo avec un numéro de suivi, merci de consulter le lien de suivi présent dans cet e-mail pour les informations les plus à jour concernant votre livraison.

Il est possible que vous receviez plusieurs colis pour votre commande et chaque colis a son propre e-mail et lien de suivi.

Précommandes et articles bientôt de retour en stock.
Remarque : Pour les articles qui sont momentanément en rupture de stock, mais qui peuvent être précommandés, des délais de livraison différents s'appliquent. Vous trouverez plus d'informations ici ou consultez la date d'expédition estimée sur votre page de commande.

Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison?
Vous pouvez gérer votre livraison en utilisant le lien de suivi de l'e-mail d'envoi de Chronopost / Colissimo. Vous pouvez essayer de rediriger votre colis chez votre voisin, un point de retrait ou replanifier une date de livraison.
 
Règles et restrictions concernant la livraison:
 
  • Les livraisons de notre transporteur se font du lundi au samedi.
  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont  du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.
  • La personnalisation d’un produit prend 1 à 2 jours. Par exemple : l’ajout d’un nom, d’un numéro, d’un badge ou d’un drapeau. Lors des lancements des nouveaux maillots de football, les délais de livraison peuvent augmenter de 2-4 jours en raison de la forte demande.
  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le   droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales  supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande).
  • En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une   notification peu après le constat du problème.

Jours fériés et fermeture des entrepôts
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 19h00
Sam : 9h00 à 17h00