Quels e-mails vais-je recevoir à propos de ma commande?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Une fois votre commande passée, vous recevrez ces e-mails :
- E-mail de confirmation de commande pour confirmer que nous avons bien reçu votre commande.
- E-mail d'expédition qui contient le code de suivi de commande.
- E-mail de livraison de la commande pour confirmer que le colis a bien été livré.
En cas de retour, vous recevrez les e-mails suivants :
- E-mail de confirmation quand le transporteur a récupéré le colis de retour.
- E-mail de confirmation une fois que nous avons reçu votre colis de retour dans nos entrepôts et que le remboursement a été autorisé.
Si votre commande a été annulée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'annulation de votre commande.
Personalisation
Si vous avez commandé un produit personnalisé, vous recevrez deux e-mails supplémentaires :
- Un e-mail de confirmation pour vous informer que nous avons commencé à créer votre produit.
- Un e-mail de confirmation que votre commande a été expédiée depuis le site de fabrication en Europe.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |