Quelle garantie s'applique à mes produits?
Tout produit Reebok fabriqué ou acheté au cours des deux dernières années est éligible à une autorisation de retour. Une copie de votre facture d'origine ou une preuve d'achat détaillée pourra vous être demandée.
Si vous souhaitez demander l'utilisation de la garantie, veuillez nous contacter et nous fournir des photos montrant clairement le défaut, le produit complet, ainsi que le numéro de l'article (il s'agit de 6 chiffres ou d'un code alphanumérique présent sur l'étiquette du produit).
Si un produit que vous avez acheté en magasin présente un défaut de qualité et que vous souhaitez le retourner, vous devez le renvoyer à un magasin situé dans le pays d'achat. L'équipe procédera à son inspection.
Nous ne pouvons offrir de compensation pour les produits endommagés pour d'autres raisons, notamment par négligence, mauvais usage ou usure normale.
Nous ne pouvons offrir de compensation si le produit n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins officiels.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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