Que se passe-t-il pour ma Carte cadeau si je retourne ma commande, ou seulement une partie, ou si ma commande est annulée ?
Si vous avez annulé votre commande dans les 15 minutes après l'avoir passée, le montant sur votre Carte cadeau sera le même que celui avant la commande. Celà signifie que la même Carte cadeau peut être utilisée pour votre prochain achat.
Si vous avez annulé votre commande après 15 minutes, que vous avez payé uniquement en utilisant une Carte cadeau et si la commande est en partie ou entièrement annulée ou retournée, vous recevrez une nouvelle Carte cadeau avec le même montant par e-mail.
Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement avec votre Carte cadeau, le remboursement sera d'abord effecté sur l'autre moyen de paiement. Lorsque le montant correct aura été remboursé sur ce moyen de paiement, vous recevrez une nouvelle Carte cadeau avec le montant restant, correspondant à la valeur des articles annulés ou retournés.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |