Que puis-je faire si j'ai un doute concernant l'authenticité du produit que j'ai acheté?
Dernière mise à jour: 20-06-18
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Comme nous ne sommes pas responsables de ces contrefaçons, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter de procéder à un échange ou à un remboursement.
Nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails concernant le résultat d'actions que nous sommes susceptibles de mener.
Si vous décidez de porter plainte contre le vendeur du produit, nous coopérerons le cas échéant avec les autorités concernant l'authenticité du produit.
Pour vos futurs achats, veuillez passer directement par notre boutique en ligne, l'un de nos magasins officiels, ou un distributeur agréé.
- des photos du produit (ainsi que de toutes les étiquettes attachées au produit).
- des photos de l'emballage.
- une copie de la facture d'achat.
- toute autre documentation reçue avec le produit.
- l'adresse du site Internet si vous avez acheté le produit en ligne.
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- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
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