Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Lorsque vous utilisez un code de réduction, il arrive parfois que vous receviez un message indiquant que celui-ci est périmé ou non reconnu. S’il est périmé, il est désormais inutilisable. S’il n'est pas reconnu, suivez les instructions ci-dessous pour tenter de résoudre le problème.
Tout d’abord, assurez-vous que vous utilisez le code de réduction correctement. Consultez les conditions générales qui se trouvent en bas de l’e-mail. Assurez-vous également que le code promo s'applique à tous, ou au moins un des articles dans votre panier. Certains articles ne sont pas éligibles aux codes promos. Il se pourrait également que le bon de réduction ne soit valable qu’en magasin, auquel cas celui-ci ne peut être utilisé en ligne.
S’il ne s’agit d’aucun de ces problèmes, veillez à bien saisir le code de réduction. Il est facile de se tromper lorsque l’on saisit le code manuellement. Voici quelques erreurs fréquentes:
Tout d’abord, assurez-vous que vous utilisez le code de réduction correctement. Consultez les conditions générales qui se trouvent en bas de l’e-mail. Assurez-vous également que le code promo s'applique à tous, ou au moins un des articles dans votre panier. Certains articles ne sont pas éligibles aux codes promos. Il se pourrait également que le bon de réduction ne soit valable qu’en magasin, auquel cas celui-ci ne peut être utilisé en ligne.
S’il ne s’agit d’aucun de ces problèmes, veillez à bien saisir le code de réduction. Il est facile de se tromper lorsque l’on saisit le code manuellement. Voici quelques erreurs fréquentes:
- Vérifiez l’espacement, les erreurs de caractère et/ou les fautes d’orthographe.
- Le champ du code de réduction est sensible à la casse. Vérifiez que la touche ‘Blocage majuscule’ est désactivée et utilisez les majuscules si besoin est.
- Veillez à ne pas confondre les numéros 0/1 et les lettres O/I.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
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