Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
Dernière mise à jour: 22-08-24
En raison de l'augmentation des volumes de retour pendant cette période, il se peut qu'il y ait du retard dans le traitement de votre remboursement. Nous faisons le maximum pour compléter les étapes nécessaires le plus rapidement possible. Merci de consulter le tableau ci-dessous pour plus de détails sur le processus de remboursement.
Votre remboursement
Traitement du colis | Délai de remboursement de la banque |
5-6 jours ouvrés | Carte bancaire: max 14 jours ouvrés PayPal: max 3 jours ouvrés e-carte cadeau Reebok: immédiatement après avoir traité le retour |
| À partir du moment où nous autorisons le transfert, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Ce délai diffère selon les banques et les modes de paiement. Vous serez remboursé(e) via le même mode de paiement que celui utilisé pour passer la commande. |
Nous vous rembourserons à partir du jour où :
1. nous aurons terminé de traiter votre retour dans nos entrepôts; ou
2. vous nous informerez de votre décision de vous rétracter du contrat de vente et de nous fournir dans les 14 jours la preuve que vous nous avez retourné votre commande passée en ligne.
Comment fonctionnent les remboursements via e-carte cadeau?
Si vous avez démarré votre retour en ligne (en nous disant en ligne quel(s) article(s) vous souhaitiez renvoyer et pourquoi), vous pouvez également choisir de vous faire rembourser avec une e-carte cadeau Reebok. Vous recevrez immédiatement cette e-carte cadeau via e-mail une fois que nous aurons traité votre retour dans nos entrepôts. C'est le meilleur choix si vous souhaitez repasser une commande par exemple.
Cette e-carte cadeau Reebok sera immédiatement prête à être utilisée en ligne. Si vous avez retourné un article qui était censé être un cadeau, sachez que les cartes cadeaux ne sont pas nominatives et peuvent être partagées avec des amis. Le montant d'une carte cadeau peut être divisé à travers plusieurs commandes.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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