Quand le montant sera-t-il prélevé?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Cela dépend du type de produit commandé et du mode de paiement choisi:
Carte bancaire
Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit, le débit se fera de la manière suivante:
PayPal
Si vous avez utilisé PayPal, vous avez été prélevé au moment où vous avez passé votre commande.
Sofort
Si vous avez utilisé Sofort, le montant total est débité dès que la commande est passée.
Carte bancaire
Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit, le débit se fera de la manière suivante:
- pour les produits Reebok standards, le montant sera débité lorsque le colis quittera l'entrepôt. Nous autorisons le transfert au moment où vous passez la commande, et sommes crédités de la somme une fois que le colis a quitté l'entrepôt.
- pour les commandes de produits YourReebok, vous serez débités juste après avoir passé la commande.
PayPal
Si vous avez utilisé PayPal, vous avez été prélevé au moment où vous avez passé votre commande.
Sofort
Si vous avez utilisé Sofort, le montant total est débité dès que la commande est passée.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |