Puis-je utiliser la dénomination, les logos et les images d'Reebok ?
Dernière mise à jour: 21-01-07
D'une manière générale, vous ne pourrez pas utiliser la dénomination, les logos ou les images d'Reebok à des fins commerciales sans l'autorisation d'Reebok.
Reebok n'est pas en mesure d'examiner chaque demande d'autorisation d'utilisation de ses dénomination, logo et images. Il vous revient de déterminer si l'utilisation que vous envisagez est acceptable au vu du droit applicable.
Reebok se réserve le droit de porter en justice toute utilisation ou abus dans l'utilisation de sa dénomination, son logo ou ses images.
Reebok n'est pas en mesure d'examiner chaque demande d'autorisation d'utilisation de ses dénomination, logo et images. Il vous revient de déterminer si l'utilisation que vous envisagez est acceptable au vu du droit applicable.
Reebok se réserve le droit de porter en justice toute utilisation ou abus dans l'utilisation de sa dénomination, son logo ou ses images.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |