Puis-je précommander ou réserver un produit?
Si vous souhaitez commander un article sur le site Reebok qui n’est pas encore disponible, il vous est peut-être possible de le pré-commander. Un article en pré-commande est expédié dès qu’il sort et le montant n’est pas débité avant l’envoi.
Si un article est disponible en pré-commande sur le site Reebok, l’image du produit affiche un signe vert portant la mention « PRÉ-COMMANDE ». Ajoutez simplement l’article dans votre panier, et validez le paiement comme d’habitude. Une fois que votre article est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande.
Remarque : les "articles bientôt de retour en stock" sont momentanément en rupture de stock dans certaines tailles et seront bientôt réapprovisionnés. Mais ils sont différents des articles précommandés.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |