Pourquoi mon code promo n'applique-t-il pas la réduction correcte à ma commande?
Les promotions ne s'appliquent qu'à une sélection spécifique de nos produits. Certains articles peuvent être exclus des promotions. Ceci est toujours indiqué sur la page de détails de l'article sur la boutique en ligne. Si le code est valide et que le pourcentage incorrect est appliqué, veuillez nous contacter et nous découvrirons quel est le problème.
Veuillez consulter les Conditions Générales propres à votre code promo afin de vous assurer qu'il s'applique à votre commande. Les Conditions Générales sont précisées au bas de l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre code promo, sous notre localisateur de magasin et notre politique de protection des données personnelles. Ou consultez le site du partenaire pour découvrir les conditions générales qui peuvent varier selon la collaboration.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |