Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas sur les produits soldés?
Si votre code promo ne fonctionne pas sur les produits en promotion, c'est parce qu'il ne peut pas être cumulé avec d'autres promotions, offres ou réductions. Si plus d'une promotion ou réduction s'applique à la commande, nous utiliserons celle dont la remise est la plus élevée. Pour visualiser les Conditions générales propres à ce code de réduction, consultez sa source d’émission. Vous trouverez les Conditions générales en bas de l’e-mail, en dessous de la Politique de protection des données personnelles.
Si votre code de réduction n’est pas valable sur les produits soldés ou en promotion, utilisez-le sur des produits non soldés ou qui ne sont pas en promotion.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |