Pourquoi ma commande ne peut-elle être envoyée?
Dernière mise à jour: 20-06-18
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Voici quelques unes des raisons possibles:
- Le ou les produits commandés sont en rupture de stock.
- Vous habitez dans une zone reculée où il nous est impossible de livrer.
- Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons expédier votre colis vers une boîte postale car nos livraisons se font contre signature.
- Il y a eu un problème au moment de payer la commande.
Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez passer votre commande depuis le site adidas de ce pays (par ex : si vous souhaitez être livré en Allemagne, vous devez passer votre commande sur reebok.de).
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
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