Où puis-je acheter une carte cadeau ?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Vous pouvez acheter une carte cadeau adidas électronique ou physique sur notre boutique en ligne adidas.co.uk/gift_cards et choisir un design pour la carte. Elle peut être envoyée par e-mail ou livrée chez vous gratuitement.
Vous pouvez également acheter une carte cadeau adidas dans certains magasins sélectionnés ou dans l'un de nos magasins.
Vous avez déjà une carte cadeau ? Vous pouvez alors l'utiliser dans l'un de nos magasins.
Pour la carte cadeau, retenez bien qu'elle:
• Peut avoir une valeur initiale entre 20 € et 250 € par carte.
• Ne peut pas être renvoyée.
• Ne peut pas être échangée contre de l'argent.
• Ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte cadeau.
• Ne peut pas être achetée avec une réduction.
• Est valable 10 ans.
• Vous sera envoyée déjà activée pour l'utiliser de suite.
Vous pouvez également acheter une carte cadeau adidas dans certains magasins sélectionnés ou dans l'un de nos magasins.
Vous avez déjà une carte cadeau ? Vous pouvez alors l'utiliser dans l'un de nos magasins.
Pour la carte cadeau, retenez bien qu'elle:
• Peut avoir une valeur initiale entre 20 € et 250 € par carte.
• Ne peut pas être renvoyée.
• Ne peut pas être échangée contre de l'argent.
• Ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte cadeau.
• Ne peut pas être achetée avec une réduction.
• Est valable 10 ans.
• Vous sera envoyée déjà activée pour l'utiliser de suite.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |