Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
Ce qui se passe en cas de retour ou d'annulation de votre commande en ligne dépend du type de code promo que vous avez utilisé.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter si :
- votre commande a été complètement annulée ou si vous avez annulé la commande complète vous-même. Le code promo sera automatiquement réactivé après 24 heures.
-Si vous avez utilisé un code promo présentant une valeur monétaire (par exemple 10 €), le code promo sera remplacé si vous retournez la commande dans son intégralité.
- Si vous retournez ou annulez (une partie de) votre commande payée avec une carte cadeau adidas (de remboursement), vous recevrez par e-mail un remboursement correspondant à la valeur monétaire appliquée au(x) produit(s) renvoyé(s). Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement avec votre carte cadeau, le remboursement sera d'abord effectué sur l'autre moyen de paiement.
Nous pouvons vous aider avec un code promo de remplacement si :
- vous avez utilisé un code promo qui vous a donné un pourcentage de réduction (par ex. : -10 %). Le code promo peut être remplacé si vous retournez la commande, ou une partie de celle-ci. Veuillez nous contacter.
Votre facture indique en détail la façon dont la remise est répartie entre les différents produits commandés. La facture est envoyée avec l'e-mail de confirmation de livraison ou peut être trouvée sur votre compte.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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