alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

COUP DE PROJECTEUR SUR MAISON MARGIELA

Fondée en 1988 par le designer belge Martin Margiela, cette maison de haute couture parisienne bouscule les codes depuis sa création.


En 2014, John Galliano est nommé directeur artistique. Il décide alors d'insuffler sa passion pour l'innovation et l'art dans les technique et le savoir-faire utilisés pour confectionner ses créations.


Il manie déconstruction et héritage pour créer des designs révolutionnaires alliant sport et mode.

DES CHAUSSURES D'UN NOUVEAU GENRE

Voici le nouveau chapitre de l'incroyable collaboration Maison Margiela x Reebok. Notre silhouette sportive emblématique fusionne avec la célèbre pointe fendue dans un design qui allie fonctionnalité et mode.
La Classic Leather Tabi et la Club C Maison Margiela bousculent les codes des deux marques dans une collection révolutionnaire : deux sneakers culte de Reebok s'associent à deux techniques mythiques de Maison Margiela et se déclinent dans un nouveau coloris naturel.

LA TABI

Présentée lors du défilé inaugural Printemps/Été 1989 de Margiela, la Tabi et son bout fendu a complétement secoué la sphère mode de l’époque.

LA CLASSIC LEATHER ET LA CLUB C

Dès leur sortie, la Classic Leather et la Club C se sont hissées au rang d’icônes et restent aujourd'hui deux des chaussures les plus populaires et reconnues de Reebok. C'est la première fois qu'elles fusionnent avec une marque de haute couture.