Est-il possible d’avoir une adresse de livraison et de facturation différentes?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Oui, vous pouvez avoir une adresse de livraison et de facturation différentes tant que celles-ci se trouvent dans le même pays.
Il vous suffit simplement de décocher la case ‘Mes informations de facturation sont les mêmes que mes informations de paiement’ avant de saisir vos coordonnées de facturation.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |