De combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande?
Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Les retours sont faciles et gratuits pendant 60 jours à partir de la réception de votre commande, si les articles répondent aux conditions de notre politique de retours. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 60 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.
Articles achetés dans un magasin Reebok
Les produits achetés dans un de nos magasins Reebok officiels peuvent être retournés dans les 60 jours suivant l'achat. Vérifiez votre ticket pour connaître la date exacte d'achat.
À noter: les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |