Dans quelles conditions puis-je renvoyer mon(mes) produit(s)?
Ceci dépend du type de produit et de l’endroit où il a été acheté.
Politique de retour et rétractation pour les articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
La façon la plus simple, et notre préférée, pour vous rétracter de votre achat et nous retourner vos produits gratuitement est de suivre les instructions sur comment retourner un produit. Cependant, vous avez le droit d'exercer votre droit de rétractation d'achat en envoyant une déclaration claire stipulant votre décision de vous rétracter. Pour plus d'informations, veuillez consulter la clause 2.13 et plus de nos Conditions Générales.
Vous pouvez retourner les produits de votre commande en ligne dans les 60 jours suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 60 jours démarre le jour de la réception du dernier colis. Afin de pouvoir rembourser intégralement les articles que vous avez renvoyés, vous devez les retourner dans un emballage adéquat. Les articles ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou endommagés. Les articles achetés sur la boutique en ligne ne peuvent pas être retournés dans un magasin.
Nous vous demandons également de suivre les conditions suivantes:
- Le produit doit être dans son état et emballage d'origine.
- Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements.
- Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine.
- Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine.
Veuillez noter que vous n'avez pas de droit de rétractation pour les articles customisés et personnalisés qui sont fabriqués uniquement pour vous. Ces articles ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication.
Quelle est votre politique de retour concernant les masques ?
Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé.
Articles achetés chez un revendeur Reebok agréé
Les demandes de remboursement de tout article acheté chez un distributeur partenaire ou autre revendeur Reebok autorisé ne seront pas acceptées ni approuvées. Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter directement car chaque revendeur a sa propre politique de retour.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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