Comment utiliser mon code promotionnel?

Dernière mise à jour: 20-12-17

Les codes promos vous permettent de profiter d’une remise ou d'une autre promotion lorsque vous effectuez vos achats sur notre boutique en ligne. Nous avons différents types d'activation, des pourcentages de réduction par article ou des offres groupées lorsque vous recevez une réduction sur un deuxième article. Pour chaque promotion, différentes conditions s'appliquent et sont expliquées lors de la commande.

Voici comment profiter de votre remise :
1. Choisissez un produit pouvant bénéficier d’un code promo sur notre boutique en ligne. 
2. Continuez vers votre panier. Cliquez sur « Code promo » situé sous le récapitulatif de commande. Un code promo peut également être appliqué sur la page de livraison. 
3. Un champ pour saisir le code s'affichera. Saisissez votre code promo dans le champ, puis cliquez sur « Appliquer ».

N'oubliez pas :
- le code promo n'est valable que pour une durée limitée.
- le code promo ne s'applique peut-être pas à tous les produits. Les articles exclusifs sont exclus des promotions. Cela sera indiqué sur la page du produit. 
- le code promo ne peut pas être appliqué après avoir passé une commande. Si c'est le cas, vous devez annuler la commande dans un délai de 15 minutes et utiliser le bouton pour recommander depuis votre compte pour procéder à nouveau au paiement.
- le code promo ne peut pas être combiné à d'autres promotions, offres ou réductions. Si plus d'une promotion ou réduction s'applique à votre commande, nous utiliserons celle dont la remise est la plus élevée.
- Les frais d'expédition s'appliquent lorsque le code promo fait que le montant total tombe en dessous du seuil pour la livraison gratuite.

Vous trouverez les Conditions générales relatives aux codes promotionnels en bas de l'e-mail où vous recevrez votre code promo, ou sur le code promo.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 19h00
Sam : 9h00 à 17h00