Comment puis-je savoir que ma commande est traitée?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quand votre commande aura été passée. L'e-mail d'expédition garantit que votre commande a bien été traitée.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en allant sur la page Suivi de commande. Cela vous indiquera à quelle étape de la livraison votre commande se situe.
Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation ? Dans ce cas, découvrez comment voir le statut de votre commande ici.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en allant sur la page Suivi de commande. Cela vous indiquera à quelle étape de la livraison votre commande se situe.
Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation ? Dans ce cas, découvrez comment voir le statut de votre commande ici.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |