Comment puis-je réclamer un code de remplacement?
Quand un code promo peut-il être remplacé ?
Remarque : si votre commande a été entièrement annulée ou si vous avez annulé vous-mêmes toute votre commande, le code promo sera automatiquement réactivé après 24 heures. Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour cela. Saisissez-le et il fonctionnera à nouveau !
Vous pouvez demander un code promo de remplacement si... :
-...vous avez renvoyé (en partie) votre commande pour laquelle vous aviez utilisé un code promo. Vérifiez que vous avez bien retourné votre commande avant de demander un code promo de remplacement.
-...votre code promo ne fonctionne pas mais vous avez :
1. Vérifier que vous n'utilisiez pas le code promo sur un article exclu des promotions
2. Vérifier la date de validité du code promo.
3.Vérifier les espacements, les fautes de caractère et/ou les lettres majuscules.
- ...votre code promo n'applique pas la réduction correcte sur votre commande.
Si vous êtes concerné(e) par l'une des situations ci-dessus, veuillez nous contacter pour demander un code de remplacement.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |