Comment puis-je ne plus recevoir de newsletters ou d'autres e-mails à caractère commercial?
Dernière mise à jour: 22-08-17
Vous pouvez vous désabonner des newsletters en modifiant les préférences de votre compte utilisateur. Ou vous pouvez vous désabonner directement sur les e-mails à caractère commercial.
Comment
Compte
Comment
Compte
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans 'Vos préférences'.
- Mettez à jour vos préférences et cliquez sur 'Enregistrer'.
- Cliquez sur 'Se désabonner' au bas de la newsletter ou de l'e-mail à caractère commercial dont vous souhaitez vous désabonner.
- Cochez la case de confirmation pour se désabonner.
- Cliquez sur 'Mettre à jour les préférences'.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |