Comment puis-je changer les paramètres de mon compte?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Pour changer les paramètres de votre compte, connectez-vous à celui-ci.
Vous pouvez changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail en allant sur 'Informations de connexion' dans la rubrique 'Informations personnelles'.
Vous pouvez changer votre adresse ou votre numéro de téléphone en allant sur 'Carnet d'adresses' dans la rubrique 'Informations du compte'.
Après avoir changé votre mot de passe, vous recevrez un e-mail confirmant que vous avez créé un nouveau mot de passe pour votre compte.
Vous pouvez changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail en allant sur 'Informations de connexion' dans la rubrique 'Informations personnelles'.
Vous pouvez changer votre adresse ou votre numéro de téléphone en allant sur 'Carnet d'adresses' dans la rubrique 'Informations du compte'.
Après avoir changé votre mot de passe, vous recevrez un e-mail confirmant que vous avez créé un nouveau mot de passe pour votre compte.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |