Comment postuler pour un emploi ou un stage?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Toutes nos offres d'emploi sont disponibles en ligne. Vous pouvez postuler pour un emploi ou consulter notre page LinkedIn pour découvrir les offres en cours.
Si vous désirez rejoindre une de nos équipes en boutique, reportez-vous à la rubrique offres d'emploi retail. Si vous souhaitez postuler pour un stage dans une boutique en particulier, rendez-vous directement sur place afin de découvrir les offres disponibles.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |