Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 23-02-21

Il existe plusieurs moyens de retourner un article en fonction de l’endroit où il a été acheté. Les articles achetés sur le site de Reebok doivent être retournés par poste avec DPD. Les articles achetés en magasin doivent être retournés dans un magasin Reebok.

À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Vous pouvez retourner gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 60 jours* suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 60 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

Veuillez noter que vous ne payerez pas de frais d'expédition pour le retour de votre commande si vous utilisez le même transporteur qui vous a livré et si vous suivez les instructions ci-dessous.

Retours avec DPD:

  1. Allez sur reebok.be/retours. Cliquez sur « procéder à un retour » et saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
  2. Remettez les produits dans leur emballage d'origine et placez-les avec le bon de livraison dans le colis (le formulaire fourni avec votre commande). Si vous souhaitez retourner des articles de plusieurs commandes, assurez-vous de placer tous les bons de livraison. 
  3. Fermez votre colis et collez votre étiquette de retour par-dessus l'ancienne étiquette de livraison.Utilisez l'étiquette de retour pré-imprimée présente dans le colis.
  4. Déposez votre paquet à un point de dépôt: DPD 
  5. Une fois que nous aurons traité le retour, nous procéderons au remboursement. Le remboursement via votre méthode de paiement peut prendre jusqu'à 14 jours. Les remboursements par e-Cartes Cadeaux sont effectués via e-mail immédiatement après le traitement du retour. 
En cas de perte de l'étiquette de retour, une nouvelle étiquette vous sera automatiquement envoyée par e-mail après avoir terminé l'étape 1. 

Quelle est votre politique de retour concernant les masques ?
Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. Merci de prendre connaissance des points  « Dans quelles conditions puis-je renvoyer mon(mes) produit(s) » et « Comment faire pour retourner mes produits ? » sur notre site internet pour de plus amples informations.

À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé.


Articles achetés dans un magasin Reebok
Si vous souhaitez retourner des articles achetés dans un magasin Reebok, la meilleure chose à faire est de vous rendre dans ce magasin. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 60 jours suivant la date d'achat. À noter qu’il est impossible de retourner en magasin des articles achetés sur notre boutique en ligne. 

Politique de retours
Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre politique de retours.

Articles achetés chez un revendeur Reebok agréé
Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin Reebok s’ils ont été achetés chez un revendeur.

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