Après avoir reçu mon e-mail de confirmation, combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir suivre ma commande?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Vous serez en mesure de suivre votre commande en ligne dans un délai de 24 heures à compter de la réception de l’e-mail vous informant de l’envoi de votre colis. En effet, le transporteur doit d'abord scanner le colis avant que celui-ci puisse être suivi. Le délai peut être légèrement plus long lorsque le colis est expédié juste avant le week-end.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |