Ai-je besoin de créer un compte pour acheter sur votre boutique en ligne?
Dernière mise à jour: 20-06-18
Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour passer une commande. Cependant, un compte vous permet de gagner du temps lors du paiement car il sauvegarde, en toute sécurité, votre adresse et vos informations de paiement pour vos futurs achats. Mais si vous ne souhaitez passer qu'une commande, ce n'est pas nécessaire.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |